L'ASSOCIATION HYPNOSE SHIATSU MARSEILLE


Nous vivons dans une société moderne que nous avons construites et faconnées à notre image, et qui est en train de nous détruire petit à petit... Toujours plus, toujours plus vite, et en nous enseignant que le plaisir et le bonheur se trouvent à l'extérieur de nous...

Ce n'est pas complètement faux, mais pas totalement vrai non plus.

Bien sur que nous avons le droit d'avoir une belle maison , une belle voiture, de beaux habits et de voyager à l'autre bout du monde si cela nous fait plaisir. Cependant, il ne faut pas pour autant en oublier toutes les richesses que voyage intérieur et une véritable reconnection à soi ont à nous offrir.

L'association loi 1901 "Hypnose Shiatsu Marseille" a pour but de faire découvrir, informer, transmettre, promouvoir, auprès du public, des techniques et pratiques relevant de la détente, du bien-être, de la prévention et la préservation de la santé et du développement personnel, dans le respect de la déontologie propre à chaque discipline (hypnose, shiatsu, relaxation, méditation, soins énergétiques, médecine traditionnelle chinoise, gymnastique énergétique, pnl, sophrologie, yoga, coaching,...);


Au travers d’activités telles que :

- Séances individuelles,

- Ateliers de groupe,

- Organisation de manifestations diverses,

- Stages, formations, ainsi que toutes autres activités rentrant dans le cadre des buts poursuivis par l’association et plus généralement toutes opérations pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’un des objets spécifiés ci-dessus.


Florian, le président, que l'on peut définir comme un "passionné", est un touche-à-tout expérimenté dans le domaine de l'accompagnement. Formé à l'hypnose ericksonienne, au shiatsu, au magnétisme et aux différentes approches énergétiques et de coaching, il est engagé et ne cesse de partir à la recherche des différentes techniques permettant une ouverture de conscience et l'accessibilité au plus grand nombre.

Séverine, la trésorière, est une jeune maman de 3 enfants qui a debuté son chemin dans le domaine du développement personnel il y a quelques années en se laissant guider par son intuition qui l'a amené sur un chemin spirituel bien à elle.

Aujourd'hui, elle continue d'ouvrir son champ de conscience, en se formant aux techniques énergétiques, en participant à des cercles de femme et en commençant à transmettre son savoir et ses capacités dans sa pratique et son expérience.

Le but principal de l'association et avant tout d'apporter une vision du bien-être et de la préservation de la santé différente et complémentaire à celle de notre société moderne actuelle, une prise de conscience du corps et de l'esprit élargi, et tout cela en permettant par des tarifs d'accompagnement accessible de donner l'accès au plus grand nombre.


L'association n'a pas de but lucratif, tous les fonds récoltés à son profit de sont reversés directement pour l'amélioration des buts et objectifs de l'association.